du comité départemental de saone et loire d'athlétisme
Mode d'emploi pour la recherche des points clubs

Le classement général des clubs s'effectue en année civile du 1° janvier au 31 décembre

Rappel : L'athlète doit être licencié la veille de la compétition

Pour voir le mode d'emploi : cliquer ici
Athle.fr
Records de Saône-et-Loire
Stéphanie CANIOU (EA Mâcon) a battu le record F35 du 10 km Route avec un temps de 37'37 le 21 novembre à Vénissieux

Hugo JACQUET-DZONG (EA Mâcon) a battu le record MIM du 120m avec un temps de 13''61 le 23 octobre à Dreux

LE MONTAGNER Mathieu ( SA Autun) a battu le record MAM du 20 km marche sur route le 17 octobre à Laval.
D.E.O.S
Listes des D.E.O.S  du comité 71