du comité départemental de saone et loire d'athlétisme
Championnats Régionaux 2014 de cross à Autun
Commentez cette actualité
28 Février 2014 - Marc Badet (WEEBMASTER71)
Championnats Régionaux 2014 de cross à Autun

832 athlètes ont participé aux championnats de Bourgogne de cross country ce week-end sous le soleil radieux d'Autun.

Bilan amer pour la saône-et-loire

Si le Creusotin Antoine Gallo (5e ) a fait la course qu’on attendait de lui dans cette catégorie Elite, la Saône-et-Loire a, a contrario, bien du mal à dissimuler sa déception après ces Régionaux qu’elle accueillait chez elle.

La Tournusienne Colyne Talmet a beau avoir décroché un nouveau titre chez les cadettes, les filles du Grand Chalon Athlé ont beau être les plus heureuses du monde après leur titre par équipe sur cross court, les autres motifs de satisfaction sont plutôt rares. A l’image de la junior Julie Serra (2e ), en larmes à l’arrivée, de la troisième place de Sylvie Morvan en Elite féminines, loin, très loin des deux Chenevelières Isabelle Ferrer et Adrien Langlois, la Saône-et-Loire attendait assurément mieux de ces championnats de Bourgogne, malgré les belles prestations de Valentin Chartier (3e ) et Dimitri Bourgeois (5e ) sur cross court, du minime autunois Antoine Pouillard, privé du titre pour trois petites secondes par l’Icaunais Tom Astrui, ou encore des juniors Gaël dureuil (SA Autun) et Alban Vulliez (AS Tournus) qui franchissait la ligne d’arrivée main dans la main pour se partager la médaille de bronze. Un seul titre individuel, un autre par équipe, c’est même un des plus maigre bilan depuis longtemp s.

2 La Saône-et-Loire s’est contentée de deux titres hier à Autun. Celui de la cadette tournusienne Colyne Talmet en individuel, et celui des filles du Grand Chalon Athlé sur cross court.

Pour voir tous les résultats, cliquez ici
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Records de Saône-et-Loire
Augustin BRINGER- ALADAME  (EAM) a amélioré ses record 71 du 10km route JUM et ESM en 30'31" le 14 avril à Roanne lors des championnats de France.

Ses anciens records étaient de 30'53".
D.E.O.S
Listes des D.E.O.S  du comité 71