du comité départemental de saone et loire d'athlétisme
Le secrétariat informatique des compétitions
Commentez cette actualité
21 Novembre 2021 - Marc Badet (WEEBMASTER71)
Le secrétariat informatique des compétitions

Ils arrivent plus d’une heure avant chaque compétition pour l’installation du chrono et du secrétariat et repartent une heure après la fin de la compétition pour démonter ce matériel.

Ce sont Carole, la salariée du comité et quatre dirigeants bénévoles (Danielle, François, Marc et Pierre-Yves) qui assument le secrétariat de toutes les compétitions piste, salle et cross à label ’comité’.

Ils travaillent généralement dans l’ombre, vous ne les voyez pas mais ils sont indispensables à la bonne marche d’une compétition.

Ce travail, permet le bon déroulement des courses (engagements des athlètes, création des séries, relevés des temps), mais aussi la saisie des performances des différents concours.

Tous les résultats sont ensuite rentrés dans les serveurs de la fédération est apparaissent sur le site du comité à la rubrique ‹ résultats comité 71’. Ce qui permet d’alimenter le bilan de chaque club et de chaque athlète.

Si des volontaires sont intéressés pour nous rejoindre, ils seront les bienvenus.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athle.fr
Records de Saône-et-Loire
Floriane QUESADA (EA Le Creusot) a battu les records ESF et SEF du 3.000m en salle et sur stade avec un temps de 9'43''63 le 21 janvier à Lyon
A noter qu'il s'agit aussi du records régional chez les ESF
D.E.O.S
Listes des D.E.O.S  du comité 71